LIVRAISON

Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d'expédition s'appliquerons à chacun d'eux. Les colis sont expédiés sous 1 à 3 jours ouvrés suivant la réception du paiement. Ce délai de traitement peut être rallongé en période de confinement, promotions, soldes, de fêtes de fin d'année et cas de force majeure.

Il faut ensuite compter un délai d'acheminement par la Poste de 48h (en France).

* En France Métropolitaine et 18 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni*, Slovaquie, Suède. (*Momentanément désactivé)

RETOUR ET RETRACTION

Mis à jour et applicable depuis le 8 janvier 2024 à midi.

Satisfait ou Remboursé - 14 jours pour changer d'avis

Les frais de retour sont à la charge du client, ou gratuit sous condition, suivant le tableau suivant :

(1) Liste des pays concerné par cette zone : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Suède.

(2) Les retours déposés seront envoyés au service Web pour être traités. Les magasins ne procèdent à aucun échange ou remboursement pour les retours des commandes Web.

(3) Si vous optez pour être crédité, du montant des articles retournés, sous la forme d'un bon d'achat réutilisable lors d'un prochaine achat, les frais de retour seront alors à notre charge. Votre bon d'achat sera valable 1 an et fractionnable.

(cf nos CGV Annexe I Paragraphe "Frais de retour")

Comment faire sa demande de retour :

La demande de retour doit être effectuée via l'espace client "Mon Compte" -> "Mes retours" dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

Les retours doivent s'effectuer dans les 14 jours suivant la date de votre demande de retour. Tout article retourné, sans ayant au préalable fait l'objet d'une notification de demande de retour auprès du service client de MONLOOK (comme indiqué ci-dessus), ne sera pas remboursé. Le CLIENT recevra un bon de réduction de la valeur de son retour en lieu et place, valable 1 an, si l’article retourné respecte nos C.G.V.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, le CLIENT doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Pour retrouver toutes nos conditions et effectuer une demande de retour, merci de vous référer à l'annexe 1 "Politique de Rétraction/Retour" de nos Conditions Générales de Vente 

Délai de traitement du retour

Les retours sont traités et remboursés sous 2 à 14 jours ouvrés. Ce délai peut être amené à être légèrement rallongé en période de forte activité sans dépasser 30 jours. Si notre service retour estime que le produit n'est pas en état de revente ou qu'il a été porté et/ou lavé, aucun remboursement ne sera effectué. De ce fait, les articles seront retournés au client sous réserve du paiement par le client des frais de retour sous 8 jours.

En cas de non réception du colis retour du CLIENT dans les délais prévus dans cette annexe, ce dernier sera réputé "refusé". Auquel cas, le client devra apporter la preuve de dépôt de son colis retour ainsi que le numéro de suivi postal de ce dernier.

Retrouvez notre Politique de livraison dans nos Conditions Générales de VenteAnnexe II

Chez MONLOOK, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous assurons un service client rapide, compétent et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant votre commande :

  • En vous connectant à votre espace client, dans le détail de votre commande vous avez la possibilité de nous adresser un message.
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