Livraison et Retour

Les colis sont expédiés sous 24h à 48h ouvrées suivant la réception du paiement. Ce délai de traitement peut être rallongé en période de promotions, soldes et de fêtes de fin d'année.

Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d'expédition s'appliquerons à chacun d'eux.

MONLOOK livre dans le monde entier.

La livraison des bijoux, montres et petits accessoires, est GRATUITE, en France, Monaco, DOM TOM, Belgique et Luxembourg.

Récapitulatif des frais de livraison en FRANCE :

Récapitulatif des frais de livraison HORS DE FRANCE :


MONLOOK n'étant pas responsable des retards, pertes ou vols des colis, le client devra effectuer sa réclamation auprès de La Poste : https://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation ou en appelant le 3631. Il lui sera demandé de tenir informé la société MONLOOK de ce désagrément afin que des solutions lui soient proposées.

En cas de contestation de la bonne livraison du colis malgré les informations de suivi de la Poste confirmant la délivrance de ce dernier à l'adresse de livraison indiquée, le client devra effectuer un dépôt de plainte contestant la livraison du colis par la Poste auprès du commissariat de son lieu de résidence et transmettre une copie du procès verbal à la société MONLOOK par mail à sav@monlook.fr

Un soin particulier est apporté pour protéger les objets fragiles. Les enveloppes et boîtes sont largement dimensionnées et vos articles sont bien emballés et protégés.

En cas d'adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie par le client, , ou si le client ne récupère pas son colis au point relais, le client devra, dans le cadre d’une nouvelle expédition, s’acquitter de frais d’envoi supplémentaires. Auquel cas, la commande qui aura été retournée à l'expéditeur sera remboursée au client sous retenue des frais de port.

Retour et échange gratuit uniquement pour les chaussures avec Mondial Relay ou la Poste Colissimo (suivre les instructions ci-dessous pour la demande de retour)

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner le ou les articles. 

En cas de réception de produits défectueux, et pour tout autre demande de retour, le client sera invité à vérifier la totalité de sa commande et à effectuer sa demande de retour de la manière suivante :

Aller dans "Mon Compte" > "Historique / Détail de mes commandes" > Cliquer sur la commande concernée.
Une fois dans le détail de votre commande dans lequelle se trouve l'article que vous souhaitez renvoyer : Cocher l'article à retourner > Spécifier le motif du retour et si vous souhaitez un remboursement ou un échange (préciser la taille ou le modèle souhaité) dans le cadre "Retour de marchandises" > Cliquer sur Générer un retour.

Lorsque MONLOOK aura été informé de votre demande de retour, vous recevrez un mail précisant la modification du statut de votre retour.

Il faudra, à ce moment là, télécharger le bordereau de retour se trouvant dans "Mon compte" > "Retour de marchandises", puis suivre les indications du bordereau de retour.

Le bordereau de retour devra être obligatoirement joint au colis retour, auquel cas le retour ne pourra pas être traité.

Les retours doivent s'effectuer :

- par la Poste (avec suivi) : MONLOOK 55 rue Delphin Sagot 79410 ÉCHIRÉ

Les frais de retour sont à la charge du client (sauf dans le cas de la réception d'un produit défectueux ou d'une erreur de commande).

Pour les retours de chaussures, un mail vous sera adressé avec votre étiquette retour à coller sur votre colis.

Les produits retournés ne doivent pas été portés, lavés. Ils doivent être remis dans leur emballage d'origine et avec leur étiquette (pour les vêtements et sacs).

Les boîtes à chaussures ne doivent pas faire office de carton d'expédition : elles ne doivent pas être retournées scotchées ou de tout autre manière rendant inutilisable la boîte à chaussures. Si cette condition n'est pas respectée, MONLOOK effectuera une retenue correspondant au frais de retour sur le remboursement.

Chez MONLOOK, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous assurons un service client rapide, compétent et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant votre commande :

- En vous connectant à votre espace client, dans le détail de votre commande vous avez la possibilité de nous adresser un message.

- ou, par mail : sav@monlook.fr

Toutes demandes SAV envoyées sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Snapchat ou Instagram ne pourront être traitées.


 

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