RETOUR ET RETRACTION

Satisfait ou Remboursé - 14 jours pour changer d'avis

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Comment faire sa demande de retour :

La demande de retour doit être effectuée via l'espace client "Mon Compte" dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.
La marche à suivre est la suivante :

Aller dans "Mon Compte" > "Historique / Détail de mes commandes" > Cliquer sur la commande concernée.

Une fois dans le détail de la commande dans laquelle se trouve l'article à renvoyer :

- Cocher l'article à retourner,

- Spécifier le motif du retour et si vous souhaitez un remboursement ou un échange (préciser la taille ou le modèle souhaité) dans le cadre prévu à cet effet : "Retour de marchandises",

- Cliquer sur Générer un retour.

Lorsque MONLOOK aura été informé de la demande de retour, le CLIENT recevra un mail précisant la "modification du statut de votre retour" en statut "attente de traitement".

Il faudra à ce moment-là télécharger et imprimer le bordereau de retour se trouvant dans "Mon compte" > "Retour de marchandises" > Cliquez sur votre numéro de retour pour télécharger le PDF.

Suivre ensuite les indications du bordereau de retour. Ce bordereau de retour doit OBLIGATOIREMENT être joint au colis retour, auquel cas, le VENDEUR retiendra les frais de port de la commande, s'il y a lieu, dans le remboursement adressé au CLIENT.

Les retours doivent s'effectuer dans les 14 jours suivant la date de demande de retour auprès du service client :

- par la Poste (avec suivi) à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, le CLIENT doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Tout article retourné, sans ayant au préalable fait l'objet d'une notification de demande de retour auprès du service client de MONLOOK (comme indiqué ci-dessus), ne sera pas remboursé. Le CLIENT recevra un bon de réduction de la valeur de son retour en lieu et place.

Pour retrouver toutes nos conditions et effectuer une demande de retour, merci de vous référer à l'annexe 1 "Politique de Rétraction/Retour" de nos Conditions Générales de Vente : https://monlook.fr/content/3-CGV

Délai de traitement du retour
Les retours sont traités et remboursés sous 8 à 14 jours ouvrés après mise en quarantaine de 3 jours des colis retours réceptionnés. Ce délai peut être amené à être légèrement rallongé en période de forte activité sans dépasser 30 jours.
En cas de non réception du colis retour du CLIENT dans les délais prévus dans cette annexe, ce dernier sera réputé "refusé". Auquel cas, le client devra apporter la preuve de dépôt de son colis retour ainsi que le numéro de suivi postal de ce dernier.

LIVRAISON

Offre valable jusqu'à la réouverture des commerces.

** En France Métropolitaine et 18 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovénie, Slovaquie, Suède.

Les colis sont expédiés sous 1 à 3 jours ouvrés suivant la réception du paiement. Ce délai de traitement peut être rallongé en période de promotions, soldes, de fêtes de fin d'année et cas de force majeure. Il faut ensuite compter un délai d'acheminement par la Poste de 48h (en France).

Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d'expédition s'appliquerons à chacun d'eux.

MONLOOK livre dans le monde entier.

La livraison des bijoux, montres et petits accessoires, est GRATUITE, en France, Monaco, DOM TOM, Belgique et Luxembourg.

Récapitulatif des frais de livraison en FRANCE :

Récapitulatif des frais de livraison HORS DE FRANCE :


Retrouvez notre Politique de livraison dans nos Conditions Générales de Vente, Annexe II : https://monlook.fr/content/3-CGV

Chez MONLOOK, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous assurons un service client rapide, compétent et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant votre commande :

- En vous connectant à votre espace client, dans le détail de votre commande vous avez la possibilité de nous adresser un message.

- ou, par mail : sav@monlook.fr

Toutes demandes SAV envoyées sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Snapchat ou Instagram ne pourront être traitées.


 

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