LIVRAISON

Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d'expédition s'appliquerons à chacun d'eux. Les colis sont expédiés sous 1 à 3 jours ouvrés suivant la réception du paiement. Ce délai de traitement peut être rallongé en période de confinement, promotions, soldes, de fêtes de fin d'année et cas de force majeure.

Il faut ensuite compter un délai d'acheminement par la Poste de 48h (en France).

* En France Métropolitaine et 18 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovénie, Slovaquie, Suède.

Livraison en Click & Collect

Dans le cas où le client passe une commande en Click & Collect (retrait boutique) mais que ce dernier ne réside pas proche d'une boutique et ne peut donc pas retirer cette dernière, alors sa commande sera remboursée sous forme de bon d'achat utilisable sur le site et valable 1 an.

RETOUR ET RETRACTION

Satisfait ou Remboursé - 14 jours pour changer d'avis

Les frais de retour sont à la charge du client (cf nos CGV Annexe I Paragraphe "Frais de retour")

Comment faire sa demande de retour :

La demande de retour doit être effectuée via l'espace client "Mon Compte" -> "Commandes & Retours" dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

La marche à suivre est la suivante :

  • Aller dans "Mon compte" > "Commandes & retours" > Sélectionner la commande concernée
  • Une fois dans le détail de la commande, cocher le ou les article(s) à retourner
  • Indiquer un motif de retour
  • Puis valider ("Renvoyer un article")

Lorsque votre demande de retour sera approuvée (sous 24 à 48h ouvrés), vous trouverez le bordereau dans l'onglet "Retours en cours" de votre espace client. Il faudra à ce moment là le télécharger. Suivre ensuite les indications du bordereau. Ce bordereau de retour doit OBLIGATOIREMENT être joint au colis retour, auquel cas, le VENDEUR retiendra les frais de port de la commande, s'il y a lieu, dans le remboursement adressé au CLIENT.

Les retours doivent s'effectuer dans les 14 jours suivant la date de demande de retour auprès du service client :

  • par la Poste (avec suivi) à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour (les frais de retour sont à votre charge)

Pour que le délai de rétractation soit respecté, le CLIENT doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Tout article retourné, sans ayant au préalable fait l'objet d'une notification de demande de retour auprès du service client de MONLOOK (comme indiqué ci-dessus), ne sera pas remboursé. Le CLIENT recevra un bon de réduction de la valeur de son retour en lieu et place.

Pour retrouver toutes nos conditions et effectuer une demande de retour, merci de vous référer à l'annexe 1 "Politique de Rétraction/Retour" de nos Conditions Générales de Vente 

Délai de traitement du retour

Les retours sont traités et remboursés sous 8 à 14 jours ouvrés après mise en quarantaine de 3 jours. Ce délai peut être amené à être légèrement rallongé en période de forte activité sans dépasser 30 jours. Si notre service retour estime que le produit n'est pas en état de revente ou qu'il a été porté, aucun remboursement ne sera effectué.

En cas de non réception du colis retour du CLIENT dans les délais prévus dans cette annexe, ce dernier sera réputé "refusé". Auquel cas, le client devra apporter la preuve de dépôt de son colis retour ainsi que le numéro de suivi postal de ce dernier.

Retrouvez notre Politique de livraison dans nos Conditions Générales de VenteAnnexe II

Chez MONLOOK, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous assurons un service client rapide, compétent et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant votre commande :

  • En vous connectant à votre espace client, dans le détail de votre commande vous avez la possibilité de nous adresser un message.
  • ou, par mail : sav@monlook.fr

Toutes demandes SAV envoyées sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Snapchat ou Instagram ne pourront être traitées.